Vous l’aurez sûrement lu dans la presse locale, ou même vu en vous promenant en ville, de plus en plus de livreurs à vélo sillonnent la ville ces derniers temps.
L’occasion de (re-)préciser qu’Elite course, c’est :
- une PME locale, caennaise et uniquement caennaise
- 12 ans de présence à vos cotés
- 9 coursiers, tous en CDI, pour une ancienneté moyenne de 6 ans et demi (difficile de faire mieux sur ce secteur ou le turnover est très important).
- une présence de 7h30 à 19h30 du Lundi au Samedi
Nous livrons plis et colis sur toute l’agglomération caennaise (et même au-delà si vous le souhaitez).
Nous ne livrons pas de repas, chacun sa spécialité. Nous souhaitons d’ailleurs bon courage aux livreurs caennais du voisin haut-normand Kebi course, ou aux derniers arrivées, Fecht, face à l’implantation récente à Caen de l’ogre britannique Deliveroo (23 millions de chiffre d’affaires pour Delivroo France en 2016).
Petite précision d’ordre lexicale : nous sommes coursiers à vélo.
Par contre, si vous croisez de nuit, un cycliste en jeans sur un Btwin, sans casque, sans lumière, roulant sur le trottoir, avec un sac à dos cubique écrit « Delivroo » dessus, deux cas de figure : - soit c’est un livreur payé au lance-pierre par Delivroo – soit un coursier Delivroo vient de se faire voler son sac à dos. Dans les deux cas, cette personne n’est pas un coursier, encore une fois, « chacun son métier ».